Create an Account

Shopping cart

Close

Votre panier est vide.

AIDE

LES PRODUITS

A peu près tous les produits qu’on trouve en boutique Bio : fruits, légumes, oeufs, riz, pâtes, légumineuses, oléagineux, huiles, confitures, miel, condiments …

Vous pouvez commander soit :
• des paniers standards contenant des fruits et légumes de saison.
• ou bien les produits de votre choix à la pièce.

Les produits changent chaque semaine au fil des saisons et de la récolte des producteurs partenaires de My Bio At Work. Et bien sûr, tout est Bio.

Rendez-vous ici pour voir les produits

Nous faisons le maximum pour privilégier les producteurs les plus locaux possibles (Ile de France et départements limitrophes). D’ailleurs, 90 % de nos produits viennent de France.

Néanmoins, si vous voulez des bananes, il faut aller les chercher un peu plus loin.

PASSER COMMANDE

Pour être sûr d’être livré dans la semaine, il est important de passer commande avant Lundi 23h59.

Etape 1

Rendez-vous sur : www.mybioatwork.fr/passer-commande

Etape 2

Sélectionnez le panier ou abonnement qui vous fait envie et ajoutez les produits à la pièce que vous souhaitez

Etape 3

Une fois votre sélection faite, cliquez sur le Panier pour finaliser votre commande.

Etape 4

Cliquez sur « Commander » et, si ce n’est pas déjà fait, créez votre compte en indiquant les éléments demandés.

Vous avez simplement à suivre les indications jusqu’à la validation de votre paiement.

Important : Renseignez bien l’adresse postale du site sur lequel vous travaillez afin d’être sûr d’être livré au bon endroit.

NB : Les paiements se font par carte bleue et sont sécurisés.

En effet, afin de vous permettre de ne pas avoir à repasser commande chaque semaine, nous proposons, pour les paniers, un système d’abonnement avec prélèvement automatique hebdomadaire que vous pouvez résilier en un clic et à tout moment en allant dans MON COMPTE

Les prélèvement automatiques se font chaque mardi à 00h00 et votre commande pour la semaine est alors validée à ce moment-là.

Rien de plus simple, rendez-vous dans GÉRER MON ABONNEMENT, cliquez sur votre abonnement puis sur SUSPENDRE MON ABONNEMENT.

Non, vous pouvez arrêter à tout moment.

Vous avez simplement à suspendre votre abonnement dans MON COMPTE ou en cliquant directement sur GÉRER MON ABONNEMENT, cliquez sur votre abonnement puis sur SUSPENDRE MON ABONNEMENT.

Et vous le réactiverez à votre retour en faisant exactement la même chose.

PAIEMENT

Tout à fait.

Nous utilisons la passerelle de paiement STRIPE qui fait partie des solutions les plus sécurisée.

Vous pouvez également constater, à gauche de l’adresse URL, que votre navigateur indique que la connexion est sécurisée.

BESOIN D’ASSISTANCE ?

Contactez-moi si vous rencontrez des difficultés à commander, pour toute question ou simplement pour parler d’alimentation, de Bio et d’écologie :

Mickaël Avital

mickael@mybioatwork.fr
07 72 17 63 24

Back to Top